Voici le déroulement des différentes phases de votre commande „switch it“

Ihre erste switch it Brille

1. L'acquisition de votre 1ère paire de lunettes „switch it“

L'achat de votre 1er équipement optique „switch it“ se fait chez votre opticien de confiance. Il choisira et il commandera pour vous les verres correspondants à la monture du modèle „switch it“ de votre choix. Si vous avez déjà choisi votre nouvelle lunetterie dans notre catalogue en ligne, il est possible que votre modèle se trouve déjà en stock chez votre opticien, sinon il commandera votre 1er set de notre collection „switch it“. Suite à la réception de votre commande, votre opticien réalisera les ajustages indispensables pour vous garantir un excellent confort de port et pour vous préserver une bonne vue.

 

Ihre erste switch it Wechselgarnituren

2. Les collections de montures de rechange „switch it“

Avec notre système de connexion interchangeable, vous serez en mesure de personnaliser votre lunetterie dans des variantes presque illimitées. 

Si vous commandez votre set de rechange directement dans notre boutique en ligne „switch it“, lors de votre sélection vous indiquerez également un opticien de confiance de votre choix. Cette procédure de sélection nous tient beaucoup à coeur, vu qu'elle nous garantie que vous êtes en relation avec un partenaire spécialiste de l'équipement optique.

 

So kommt Ihre Brille zu Ihnen

3. L'acheminement de votre commande „switch it“

Soit nous vous faisons parvenir votre monture „switch it“ à votre domicile et vous vous rendrez ensuite chez votre opticien pour faire réaliser les ajustements nécessaires. Soit votre commande sera livré à l'adresse de votre opticien et vous vous rendrez directement chez notre partenaire pour réceptionner et pour faire ajuster votre nouvelle paire de lunettes.